Stratégie de communication

Une stratégie de communication permet de renforcer les valeurs et l’identité d’une entreprise envers son public cible.

Informations supplémentaires

Une stratégie de communication ce n’est pas simplement une idée pour faire parler. Une stratégie de communication est beaucoup plus complète, on y retrouve par exemple tout une étude de marché, une ou plusieurs communication ( print / offline / online ) ainsi que tous les outils et informations nécessaires pour la mettre en place.

Pour qu’une stratégie de communication soit le plus efficace possible il est important pour moi d’avoir au préalable beaucoup d’information sur votre activité ainsi que sur vos objectifs de communication. 

Je vous proposerai donc toute une stratégie de communication selon votre budget, un planning pour la réaliser ainsi que des outils et recommandations.

Prendre rendez-vous

Un rendez-vous n’engage à rien mais il est nécessaire pour moi pour pouvoir voir avec vous toutes les modalités expliquées précédemment.

Nom
( Téléphone / Visio / Physique )
Faites moi savoir si vous avez des horaires de préférences.
Retour en haut